Cæsura

Porter le parfum autrement

Voici un projet en collaboration avec des designers d’espace et de produit pour la parfumerie de niche « Le Nez Insurgé », situé à Bordeaux.

Comment porter le parfum autrement ? Notre concept s’inspire du layering. Cette technique consiste à superposer différentes notes de parfum, comme une chorégraphie parfumée. Il y a un réel lien entre le parfum et le corps.
En questionnant la notion de palpable (le corps) et d’impalpable (le parfum), Cæsura est né. Une expérience artistique et sensorielle promeut, un parcours relaxant pour se délester du stress extérieur et prendre soin de soi.

Identité

Haut de gamme

Expérience

Immersive

chorégraphie

Sensible

L’identité graphique traduit la césure avec son logotype, ses couleurs et ses expérimentations sensorielles, immersives et poétiques.

Un lieu a été imaginé avec une multitude d’activités/expériences bien-être au Temple des Chartrons, lieu historique et culturel.

Pour perpétuer ces expériences bien-être à l’extérieur du lieu, une gamme de produits a été créée afin de faire ressentir le parfum de chaque activité/expérience.